Le ministre de la Santé, Anwar Husnoo, a donné la réplique au leader de l’opposition, Xavier-Luc Duval. Il dit ne pas comprendre les remarques du leader du PMSD.
Publicité
« Je félicite le Premier ministre pour ce Budget qui a porté une attention particulière pour réduire la pauvreté et pour apporter un équilibre pour le développement du pays. Ce n’est pas un budget électoraliste. Plusieurs mesures ont été annoncées pour le secteur de la santé. Nous avons déjà débuté la construction d’un nouvel hôpital ORL. Nous construirons un hôpital pour les cancéreux le mois prochain. À Côte-d’Or, nous aurons un Medical Hub qui comprendra un hôpital ophtalmologique, un National Health Laboratory Service Centre, entre autres. Nous allons aussi construire quatre nouveaux Mediclinics et un nouvel hôpital à Flacq. Ce budget démontre la détermination et la volonté de ce gouvernement. Le Premier ministre a la volonté d’améliorer la qualité de vie de la population », a-t-il souligné.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !