Bollywood

Anupam Bhattacharya : «Je suis un flic mauricien costaud dans The Body»

Anupam Bhattacharya

Anupam Bhattacharya, acteur de télévision plus connu pour ses rôles dans Woh, Saturday Suspense et Pyaar Kii Ye Ek Kahaani, a tenté sa chance à Bollywood avec Satya Bol (2004). Il a ensuite été vu dans The Killer (2006), Khatta Meetha (2010), Police Inspector (2016) et Te3n (2016). L'acteur fait partie de The Body, thriller qui réunit également Rishi Kapoor et Emraan Hashmi. Le film sortira le 13 décembre. « L'histoire du film se passe à Maurice. Je tiens le rôle d'un flic mauricien bien costaud. Je fais partie d'une équipe qui enquête sur un meurtre avec Rishi Kapoor. J'ai ma propre opinion – ce qui me met en conflit avec Rishi Kapoor. Étant donné que le film a des personnages limités, la trame et les scènes du film sont focalisées sur Rishi Kapoor, Emraan Hashmi et moi-même », a expliqué Anupam Bhattacharya.

Anupam Bhattacharya a beaucoup appris du film. Il trouve Rishi Kapoor un acteur très spontané pour qui toutes les scènes sont très faciles à faire, alors qu'Emraan est extrêmement méticuleux et il travaille très dur sur son personnage. Cela se voit dans ses performances. On le respecte beaucoup. Il est un acteur bourré d'expérience.

La sortie de The Body, le prochain début de Viacom18 Studios, a été fixée pour le 13 décembre 2019. Cette maison de production, qui a tourné ce thriller à suspense en association avec Azure Entertainment, a produit plusieurs films thématiques, dont Queen, Gangs of Wasseypur, Toilet Ek Prem Katha, Padmaavat et le récent Andhadhun. Le film est mis en scène par Jeetu Joseph, l'excellent directeur de Drishyam (2013), film en malayalam qui a été tourné en hindi sous le même titre par Nishikant Kamat, en 2015. Il a complété le tournage du film original en 44 jours seulement.

The Body a été tourné en majeure partie, à Maurice en 2018. Le film réunit Emraan Hashmi, Rishi Kapoor, Vedhika et Sobhita Dhulipala. Ce suspense thriller est le remake du film espagnol The Body (2012). Le film original, dirigé par Oriol Paulo, a réuni José Coronado, Hugo Silva et Belén Rueda. Il raconte l'histoire d'un gardien de nuit qui s’échappe en panique d'une morgue où il travaille. Il est tué accidentellement. La police ouvre une enquête, car des incohérences sont détectées à la morgue. L'inspecteur de police découvre que le cadavre d'une dame décédée tout récemment a disparu. Il décide d'interroger le mari. Au cours de l’après-midi, il lève le voile sur la mort de cette dame tout en permettant de résoudre le mystère entourant le cadavre volé. The Body a été tourné en coréen sous le titre de The Vanished (2018).

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Festival International Kreole 2019