Soyez prudents. Maurice est toujours sous l'influence de l'anticyclone évoluant au sud-sud-ouest des Mascareignes. Il maintient des alizés modérés et relativement froids sur notre région, tout en se déplaçant « graduellement » vers le sud-est.
Publicité
C’est ce qu’indique le communiqué de la station météorologique de Vacoas émis ce mardi matin 16 juin.
Les plages étant de nouveau accessibles depuis hier, lundi 15 juin après une restriction de 3 mois en raison de la propagation du Coronavirus, la prudence reste de mise. La mer sera forte avec des houles de l'ordre de 2m50 au-delà des récifs.
Les sorties en haute mer sont ainsi déconseillées.
Le vent soufflera du sud-est à environ 25 km/h avec des rafales de l'ordre de 60km/h aux endroits exposés.
Des périodes nuageuses sont attendues ce mardi matin avec des averses principalement à l'est, au sud et sur le Plateau central. Les averses deviendront relativement moins fréquentes au cours de la journée.
Côté mercure, la température maximale variera entre 20 et 23 degrés Celsius sur les terrains élevés et de 25 à 27 degrés Celsius sur les régions côtières. La température minimale variera quant à elle, entre 14 et 17 degrés Celsius sur les terrains élevés. Elle sera de 18 à 21 degrés Celsius sur le littoral.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !