Live News

Anti-Drug and Smuggling Unit : saisie de cannabis lors de plusieurs opérations policières 

La pêche a été fructueuse pour l’Anti-Drug and Smuggling Unit (Adsu) ces derniers jours. Pas plus tard que le samedi 1er août 2020, les limiers de la brigade antidrogue de Rose-Hill ont trouvé de la drogue lors d’une perquisition dans la soirée au domicile d’un dénommé Patrice Jean Edouard Massé, à l’avenue Bougainvilliers, Albion. Les policiers, menés par le chef inspecteur Jagai et le sergent Fowdar, ont découvert 91 semences et des feuilles de cannabis destinées à la vente chez ce skipper de 34 ans.

Le jeudi 30 juillet, cette même escouade a mis hors d’état de nuire Jean Kersley Anthony  Labeauté, âgé de 37 ans. Cet habitant des Salines, à Rivière-Noire, avait en sa possession huit papiers en aluminium contenant des feuilles de cannabis destinées à la distribution. La somme de Rs 64 100, soupçonnée de provenir de la vente de stupéfiants, a également été saisie par les hommes du sergent Peerboccus sur ce présumé dealer. Ce dernier est poursuivi pour « drug dealing » et « possesion of cannabis for the purpose of selling ».

Retrouvez l'intégralité de cet article dans l'édition du Défi Quotidien de ce mardi 4 août.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !