Live News

Antananarivo, un souk à ciel ouvert

Antananarivo, la capitale fascinante de Madagascar, est un paradis pour les amateurs de shopping. Du lundi au samedi, des marchands de toutes sortes accueillent les acheteurs venus de loin et de près, dans toute la ville, d’Andravohangy à Isotry, en passant par Ambodin’Isotry et Analakely.

Publicité

Après l’effervescence des Jeux des îles de l’océan Indien qui ont eu lieu récemment dans la Grande île, une véritable ruche s’est installée, s’étirant d’Analakely au rond-point d’Ambodin’Isotry. Un foisonnement d’échoppes y propose une multitude de produits : vêtements, chaussures, linge de maison, sacs, articles divers, ustensiles de cuisine, et même des trésors d’occasion.
Se promener dans ce lieu enchanteur est un pur bonheur. Les prix ne sont pas toujours accessibles à tous les budgets, mais avec un peu de patience, et de négociation, il est souvent possible de faire une bonne affaire.

Laissez-vous séduire par ce lieu magique à travers les images capturées sur le vif, une escapade shopping qui vous ravira.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !