Magazine

Anou partaz nou lamizik : que la musique soit !

L’agence Immedia organise, pour la toute première fois à Maurice, un événement volontaire dédié à la musique locale. Tous les amateurs et les professionnels de la musique sont ainsi invités le 21 octobre sur l’esplanade du Caudan Waterfront de midi à 19 h 00.

Publicité

« C’est important d’offrir une plate-forme pour ces milliers de Mauriciens qui aiment la musique, ce qu’ils soient des amateurs ou des professionnels », a d’emblée fait ressortir Rama Poonoosamy, directeur d’Immedia.

Pour cet événement cent pour cent volontaire, les artistes ont jusqu’au 10 octobre pour s’inscrire : « Les passionnés de la musique peuvent se produire, en groupe ou individuel, peu importe leur style de musique. Ils devront toutefois prendre contact avec l’agence Immedia en appelant sur le 208 1030 ou en envoyant un courriel sur l’adresse suivante : immedia@intnet.mu », souligne Rama Poonoosamy. 

De plus, une séance d’improvisation est prévue entre 17 h 00 et 19 h 00. Les artistes pourront faire de la musique collectivement.

L’appel à la participation touche également les prestataires de services dans le milieu de la musique : « Les écoles de musique, ceux qui fabriquent des instruments, des producteurs et des éditeurs peuvent également occuper nos stands qui seront une fois de plus mis à leur disposition gratuitement ».

Le public aura aussi droit à une expovente d’albums, d’instruments de musique et de livres liés à la musique.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !