Live News

« Anoop Nilamber ne sera plus éligible si sa faute est avérée », indique Yandraduth Googoolye

C’est au conseil d’administration de la MauBank de régler le cas d’Anoop Nilamber.  C’est l’avis du Gouverneur de la Banque de Maurice. Yandraduth Googoolye participait ce mercredi 19 septembre à un atelier de travail organisé par la Financial Services Commission (FSC). 

Publicité

Anoop Nilamber aurait eu des démêlés avec la justice française et serait sous le coup d’une interdiction bancaire en France après avoir émis un chèque sans provision. Du coup, sa nomination à la tête de la Maubank est en suspens. 
Selon Yandraduth Googoolye,  Anoop Nilamber ne sera plus éligible, si sa faute est avérée. De plus, cela aura un impact négatif sur l’image de la MauBank.

Également présent à la conférence, Renganaden Padayachy, le président de la FSC et aussi le First Deputy Governor de la Banque de Maurice, a confirmé l’ouverture d’une enquête sur toute cette affaire.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !