Mise à jour September 22, 2021, 5:21 pm

Anomalies dans les résultats du HSC pour 37 élèves : Cambridge appliquera la ‘special consideration’, affirme la directrice du MES

Image

Cambridge compte revoir les résultats du papier de " Design and Technology " des 37 étudiants du collège du St-Esprit et ceux de New Eton qui ont pris part aux examens du Higher School Certificate (HSC) pour la cuvée 2020/2021. Affirmation de Brenda Thanacoody Soborun, ce mercredi 22 septembre. 

Dans une déclaration faite à RadioPlus cet après-midi, la directrice du Mauritius Examinations Syndicate a également affirmé que Cambridge appliquera le "special consideration", tout en indiquant que d’ici à la semaine prochaine, les étudiants seront fixés. 

Rappelons que ces élèves avaient concouru pour être lauréats dans la filière technique. Mais leurs résultats en "Design & Tech" s’affichent en matière subsidiaire alors qu’ils s’étaient inscrits à cette épreuve dans la catégorie  "Main" aux examens du HSC. Il faut savoir que leurs résultats s’affichent actuellement "pending”.

Publicité
À LA UNE
Voici la Une du Defi Quotidien