Live News

Annulation des vols d’Air Mauritius: le président des petits actionnaires réclame une enquête interne

Awad Balluck, président de la Listed Companies Minority Shareholders Association, demande  l’ouverture d’une enquête interne à la suite de l'annulation de quelques vols d'Air Mauritius jeudi 5 et vendredi 6 octobre. 

Publicité

Il se montre très critique à l’égard de la direction de la compagnie d'aviation nationale. Selon ses informations, un haut cadre d'Air Mauritius tenterait de jouer le rôle du Chief Executive Officer (CEO). Awad Balluck se demande aussi pourquoi la direction de la compagnie n’a pas rencontré les pilotes. 

« A Maurice, je constate que les CEO et les directeurs généraux ne prennent jamais le temps de recevoir les employés pour discuter des problèmes. Pourtant, ces mêmes personnes courent dans tous les sens si elles sont convoquées par des ministres ou des gens influents. Si le CEO a refusé de rencontrer les pilotes, il faut savoir pourquoi mais cela ne justifie pas l’attitude des pilotes. Certains se demandent si quelqu’un d’influent à Air Mauritius est derrière tout ce qui vient de se passer. Il faut mener une enquête interne pour connaître les raisons de cette pagaille », estime Awad Balluck sur Radio Plus ce vendredi. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !