Live News

Annonce du Budget 2019-20 : une loterie spéciale sera lancée pour financer de bonnes causes 

Photo d'illustration

Une loterie spéciale pour financer quatre catégories d’évènements, à savoir des opérations de solidarité en cas de calamités naturelles, des manifestations sportives, la sauvegarde du patrimoine et l’innovation. 

C’est l’une des mesures budgétaires, annoncée par le Premier ministre et ministre des Finances, Pravind Jugnauth, le lundi 10 juin. 

Divya Ringadoo, Chief Executive Officer de la Gambling Regulatory Authority (GRA), explique que cette loterie sera lancée pour financer de bonnes causes. Si vous achetez un ticket, votre argent sera placé dans un fonds, qui sera utilisé pour des projets innovateurs ou pour un évènement sportif, en cas de catastrophes naturelles et pour la sauvegarde du patrimoine. «La personne pou gayn enn pri. An retour larzan kolekte li pou al pou sa proze specifik. Nou pe travay lor bann modalite an se moman», précise-t-elle.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !