Live News

Annonce des gagnants du disque de l'année 2021 et concert virtuel avec Radio Plus

Tradition oblige, comme chaque année, Radio Plus vous accompagne lors des dernières heures de l'année. Pour retrouver vos fans en temps réel, Radio Plus, en tant que radio responsable, a organisé ce vendredi 31 décembre 2021 un concert « live » virtuel. Pour l'occasion, plusieurs artistes seront sur la scène du J & J Auditorium, à Phoenix. Ce sera aussi l'occasion d'annoncer les chansons élues Disque de l’année 2021 qui se fera également en ligne à partir de 20 heures sur ses ondes, sur www.defimedia.info, sur la page Facebook du defimedia.info et Radio Plus/Défi Media Group ainsi que Télé Plus. 

L’accueil du Nouvel An se fera en musique, en effet l’équipe de Radio Plus commencera par diffuser les trente chansons en lice dans les catégories locale, orientale et occidentale. Puis, les animateurs annonceront le classement des dix chansons ayant reçu le plus de votes du public dans chaque catégorie. Et à partir de 22 h 30 vous danserez au rythme des chansons de plusieurs artistes locaux qui défileront sur scène et reprendront leurs tubes du moment. Vous retrouvez notamment Clarel Armelle, Nancy Desrougère, Mario Justin, Akshay Joorun, Murvin Clélie et Ashley Pereira, alias B.I.G. 

Aux 12 coups de minuit, une minute de silence sera observée. Radio Plus et ses auditeurs rendront un hommage aux personnes décédées de la Covid-19 et auront une pensée spéciale pour les familles affligées par la perte de leurs proches.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !