Live News

Anne Murielle Ravina : «Il faut travailler dans le silence et laisser le succès faire du bruit»

«Il faut travailler dans le silence et laisser le succès faire du bruit. J’ai toujours cru en moi. Ce qui a fait toute la différence », a confié Anne-Murielle Ravina en conférence de presse à l'hôtel au Hennessy Park à Ebène à la mi-journée ce mardi 11 décembre. 

La Miss Mauritius 2017, qui a terminé dans le Top 12 au concours Miss World 2018 à Sanya en Chine, est rentrée au pays à 7 h ce mardi.

Anne Murielle Ravina précise «qu’être Miss n’est pas seulement de porter la couronne et l’écharpe mais d’être au service des autres et d'apporter un changement.»

La Miss Mauritius 2017 concède que participer au concours Miss World 2018 n’a pas été toujours facile : «Pa ti pe montre bann ti pei lafrik.»

Cependant, c'est grâce au Head-to-Head Challenge que notre compatriote a pu se démarquer. 

Anne-Murielle Ravina affirme qu’elle était vraiment surprise lors de son accession au Top 12. Elle se dit contente que ses capacités aient pu être reconnues à l’international.

Ses conseils aux prochaines participantes ? «Il faut accepter de tomber pour apprendre à marcher», souligne-t-elle.   

Anne Murielle Ravina précise qu’il faut faire preuve d’humilité et garder la tête sur les épaules. Cependant, ajoute-t-ell, il faut savoir se valoriser et ne pas se sentir inférieur. Elle a dit ces mots en présence d'Urvashi Gooriah, la Miss Mauritius 2018, et qui représentera Maurice au prochain concours de Miss World.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Made for more