450000 personnes. Rs 171 millions générés. C’est le bilan qu’à fait Astrid Dalais, co-fondatrice du festival Porlwi by light, jeudi à La Citadelle. C’était lors d’un cocktail de lancement pour la 2e édition du festival Porlwi by light. Celle-ci se tiendra cette année du 2 au 4 décembre prochain. Le thème retenu est People.
Dans son discours de circonstance, Astrid Dalais a souligné que le festival a dépassé toutes les espérances du comité organisateur: « On s’attendait à 150 000 personnes mais au final le festival a accueilli 450 000 personnes. Il a surtout généré Rs 171 millions de roupies en trois jours soit cinq fois la somme initialement investie. Cette année, nous allons une fois de plus relever le défi pour offrir la magie des festivaliers..» Le comité organisateur prévoit cette année davantage de couleurs, de musiques, et de performances dans les rues. Les fresques seront plus nombreuses et l’émotion sera au rendez-vous.
À noter que les artistes qui souhaitent participer au festival ont jusqu’au 10 juillet pour soumettre leurs dossiers. Ceux qui veulent participer dans la catégorie street food ont eux jusqu’au 30 juillet.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !