Live News

Anil Gayan sur l’élection partielle : «Le MMM et le PMSD sont les grands perdants»

Les grands perdants de la partielle au numéro 18 sont le Mouvement militant mauricien (MMM) et le Parti mauricien social-démocrate (PMSD), estime le ministre du Tourisme Anil Gayan. Face à la presse ce vendredi 22 décembre, il a déclaré que la victoire d’Arvin Boolell était « très anticipée dans les sondages ». 

Publicité

« La démocratie est qu’on doit respecter le verdict populaire. Il n’y avait pas d’enjeu pour le gouvernement. Nous avions déclaré dès le départ que nous ne participerions pas à cette partielle sinon notre participation aurait été mal interprétée. Mesure ki nou ti pou pran ti pou pass kouma bribe elektoral», explique le ministre du Tourisme. Navin Ramgoolam, a-t-il fait ressortir, n’a pas affronté l’électorat du no 18. 

Anil Gayan est d’avis que Roshi Bhadain est « très naïf » d’avoir cru qu’il remporterait cette partielle. « Roshi Bhadain a payé le prix de son arrogance. Il a choisi de mener campagne contre les dinosaures mais il semblerait que les Mauriciens aiment les dinosaures. Il a beau avoir 55 000 likes sur Facebook, une élection se joue sur le terrain, et non pas virtuellement », a lancé le ministre du Tourisme. Anil Gayan souhaite que l’ancien ministre de la Bonne gouvernance continue la politique avec un peu plus d’humilité.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !