Législatives 2019

Anil Gayan sur le départ d’Anwar Husnoo : «Il n’assistait pas aux réunions du Muvman Liberater depuis des années»

«Anwar Husnoo n’assistait pas aux réunions du Muvman Liberater (ML) depuis des années. C’est un fait connu de tout le monde qu’il ne faisait pas vraiment partie du ML». C’est la première réaction du ministre sortant du Tourisme, Anil Gayan, sur le départ annoncé d’Anwar Husnoo. Cela, après que le ministre sortant de la Santé ait quitté le ML pour rejoindre les rangs du Mouvement Socialiste Militant (MSM).

«Avez-vous un sentiment d’amertume envers Anwar Husnoo ?», lui a demandé un journaliste. «Dan la vie, pa kapav ena amertume. Mai seulement, le fait reste le fait», a répondu Anil Gayan.

Anil Gayan répondait aux questions de la presse alors qu’il était présent à la Commission électorale, ce mercredi après-midi, 9 octobre, pour enregistrer le parti ML qui part en alliance avec le MSM pour ces législatives 2019. Le MSM et ML se sont enregistrés à la Commission électorale comme «l’Alliance Morisien».

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Food Donation