Critiquée par les cinq candidates du concours de beauté Miss Mauritius 2017 qui se sont désistées en raison d’un «manque d’organisation», Primerose Obeegadoo peut compter sur le soutien du ministre du Tourisme.
Publicité
Présent à la finale du concours Miss Mauritius 2017 ce samedi soir, 23 septembre, au Mahatma Gandhi Institute à Moka, Anil Gayan a félicité Primerose Obeegadoo. Celle-ci est la présidente du comité organisateur du concours Miss Mauritius.
«Je félicite Mme Obeegadoo pour l’organisation qui est très bien», a déclaré Anil Gayan à TéléPlus à l’issue de la finale.
Le ministre du Tourisme a aussi expliqué la raison de sa présence à cette finale : «C’est un événement incontournable dans la vie de Maurice. C’est l’occasion de célébrer Miss Mauritius et la beauté des filles mauriciennes qui représenteront le pays à l’étranger. Cela aidera le pays à se faire connaître comme un endroit où il y a de belles filles. C’est bon pour le tourisme et la visibilité du pays.»
Reshmee Bheemuck
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !