Live News

Anil Gayan : «Akoz sa appel enn lotel gouvernman. Se enn lotel. Ou rentre, ou sorti»

«Akoz sa appel enn lotel gouvernman. Se enn lotel. Ou rentre, ou sorti. Se pa ou lakaz permanent ». C’est ce qu’a déclaré Anil Gayan, ce lundi 11 novembre, aux journalistes à sa sortie du Bureau de Premier ministre (PMO). L’ancien ministre du Tourisme s’y est rendu, ce matin, pour participer au Conseil des ministres sortant.

«Je quitte l’hôtel du gouvernement avec un sentiment d’avoir accompli mon travail. Je retourne dans mon ancien métier d’avocat. […] C’est au peuple de juger si j’ai bien accompli mon travail comme ministre», a déclaré Anil Gayan.

Et sur la question des polémiques dans lesquelles son nom était cité, l’ancien ministre du Tourisme a répondu que «ces polémiques ont été créées par la presse et ne sont que des fake news». Et de préciser son rôle au sein du Muvman Liberater : «Je suis en retrait politique, mais pas en retraite».

Rappelons que Pravind Jugnauth a réuni le Conseil des ministres sortant, ce lundi matin, au bâtiment du Trésor, Port-Louis pour remercier ceux qui ne siégeront pas dans le nouveau cabinet, car certains n’ont pas été élus et d’autres n’ont pas obtenu d’investiture de l’Alliance Morisien pour ces législatives 2019.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Festival International Kreole 2019