Bollywood

Angrezi Medium : Irrfan Khan a abattu un bon travail en dépit des obstacles

Irrfan Khan sera vu à l’écran après une absence de deux ans. Son prochain film sera Angrezi Medium, dont la sortie a été fixée au 20 mars 2020. La distribution comprend Irrfan Khan, Radhika Madan, Kareena Kapoor Khan, Deepak Dobriyal, Dimple Kapadia, Ranvir Shorey, Kiku Sharda, Pankaj Tripathi et Zakir Hussain. Le directeur Homi Adajania n’a pas tari d’éloges sur Irrfan Khan qui, selon lui, est un acteur infaillible,

Produit par Dinesh Vijan et Jyoti Deshpande, Angrezi Medium est une histoire émouvante et hilarante d'un amour inconditionnel entre un père et sa fille. Le film traite le thème de l'obsession de ceux vivant dans de petites villes et qui ont des rêves « étrangers ». Le film nous fait réaliser que quelquefois, les gens peuvent parcourir des milliers de kilomètres en quête de réponses à des questions – dont les solutions se trouvent en eux-mêmes.

Dheeraj (Irrfan Khan) est père de Tarika (Radhika Madan), la prunelle de ses yeux. Il fait tout pour voir le sourire sur les lèvres de sa fille. Tarika a de grands rêves – poursuivre ses études supérieures à Londres.

Le film est la suite de Hindi Medium, mais il est basé sur une nouvelle histoire. Hindi Medium a été un grand succès, en 2017. Irrfan Khan a même décroché un Filmfare Award dans la catégorie du meilleur acteur. Sorti le 19 mai 2017, ce film montre l'obsession de la société indienne pour la langue de Shakespeare et comment une bonne maîtrise de la langue est devenue un symbole de statut. Cette obsession bizarre débute dès l'enfance quand on doit avoir une admission à l’école et continue jusqu’au dernier souffle. Ces jours-ci, les parents ont même commencé à parler en anglais à leurs enfants au détriment de leur langue maternelle. 

La distribution de Hindi Medium comprend Irrfan Khan, Saba Qamar, Amrita Singh, Deepak Dobriyal, Swati Das, Dishita Sehgal, Delzad Hiwale, Jaspal Sharma, Vijay Kumar Dogra et Rohit Tannan.

La maladie d'Irrfan Khan

Le 15 mars 2018, la nouvelle tombe : Irrfan souffre d’une tumeur neuroendocrine, une maladie rare. L'acteur avait lui-même fait cette annonce à travers les réseaux sociaux. Irrfan Khan avait quitté Mumbai, le 18 mars 2018, pour mettre le cap sur Londres et pour continuer son traitement.  
Après le traitement, Irrfan Khan est retourné à Mumbai, en mars 2019. Il a repris ses activités au cinéma en affrontant la caméra, le 5 avril 2019 pour le nouveau film Angrezi Medium à Udaipur, Rajasthan sous la direction de Homi Adajania.

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !