Un policier, d’origine mauricienne, a été condamné, jeudi 5 octobre, en Angleterre, à 16 ans et demi de prison pour viol et agression sexuelle sur deux femmes respectivement.
Publicité
Ravi Canhye, qui a servi dans la police du Dorset, a été reconnu coupable de deux chefs d'accusation de viol et de trois chefs d'accusation d'agression. Il a également été accusé d'agression sexuelle sur une seconde femme.
L'homme de 47 ans avait giflé et mutilé la première victime avant de la coincer et de la violer.
Selon le Daily Mail, les faits se sont produits alors que la première victime se rendait à son domicile à Poole, dans le Dorset, alors qu'il n'était pas en service en avril de l’année dernière.
Ravi Canyhe avait rencontré la victime en octobre 2021. Il lui avait dit qu'il avait des sentiments pour elle dès la première nuit et ils avaient eu des relations sexuelles consensuelles.
Selon la procureure Sarah Jones KC, le comportement du policier avait changé le lendemain matin et il avait agressé sa victime dans la cuisine avant de la violer.
Elle a soutenu qu'il était devenu « hors de contrôle » après avoir beaucoup bu.
L’accusé avait menacé d’agresser sa victime avec une matraque et une bouteille. Ravi Canyhe, qui a nié les infractions, a affirmé que les relations sexuelles étaient consensuelles.
La procureure Jones a déclaré : « Il a juste fait ce qu'il voulait. Il était tellement absorbé par ses propres besoins et désirs qu'il la voyait, elle et son amie, comme des objets prêts à être utilisés et abusés. »
Au tribunal, la victime a précisé qu'elle lui faisait confiance, car il était policier.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !