Stéphanie Marie, âgée de 19 ans et d'origine mauricienne, a été retrouvée morte dans le Sussex, en Angleterre. Son corps a été découvert sur le parking d’une station de métro vers 7 h 10, dimanche dernier. Les ambulanciers, malheureusement, n’ont pu que constater son décès sur place. Selon la police, ses blessures étaient compatibles avec des coups de couteau, ce qui a immédiatement déclenché une enquête pour meurtre.
Publicité
Selon la police, Stéphanie Marie, résidente de Crawley, a été poignardée à plusieurs reprises par Jason Flore, âgé de 26 ans, également d’origine mauricienne. Arrêté par les détectives, ce dernier a été inculpé pour le meurtre de la jeune femme. Le suspect a été placé en détention provisoire et a comparu mardi dernier devant le tribunal de première instance de Crawley.
Cette semaine, la communauté mauricienne de Crawley a rendu hommage à cette jeune mère de famille, qui laisse derrière elle une petite fille d’un an et demi. La famille de Stéphanie a exprimé son chagrin en disant qu’elle était une fille, une sœur et une mère très aimée. Ses proches se disent dévastés que sa vie ait été interrompue de cette manière. Ils ajoutent qu'elle avait toute la vie devant elle. Sa famille raconte qu’à l'école, elle excellait en sport et adorait le basketball, le football et la gymnastique.
Le détective surintendant Sam Blackburn, chargé de l’affaire, a affirmé que des officiers spécialisés soutiennent la famille et les amis de Stéphanie. Il demande à toute personne disposant d'informations pouvant aider l'enquête de les contacter afin de pouvoir faire la lumière sur l’origine de ce meurtre. Pour l’heure, la police tente toujours de déterminer la nature de la relation entre Stéphanie Marie et Jason Flore.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !