Live News

Angelo Mars, le lauréat de Résidence Barkly : «Les jeunes doivent bien choisir leurs fréquentations»

Angelo Mars est un modèle de la Résidence Barkly.

À 19 ans, Angelo Mars est un jeune homme d’une grande maturité qui a des projets plein la tête. Après avoir décroché une bourse dans la filière économie, cet élève du Collège royal de Curepipe souhaite mettre le cap sur l’Angleterre pour étudier la finance. « Un rêve que je ne pourrais pas réaliser sans cette bourse », dit-il. Son père travaille dans la construction et sa mère est sacristine dans une église.  

À Résidence Barkly, la nouvelle de sa réussite s’est répandue comme une traînée de poudre. Dès son arrivée à son domicile vers 15 heures, les voisins se sont empressés de venir lui rendre visite pour le féliciter, ainsi que ses parents. L’un d’eux affirme qu’Angelo est aujourd’hui un modèle à suivre. D’autres le voient comme un héros qui vient apporter un souffle d’espoir pour les jeunes du quartier. Pour lui, être issu d’une « cité » n’est pas une honte. Il précise toutefois que « les jeunes doivent bien choisir leurs fréquentations car ce sont les mauvaises influences qui peuvent mener vers des fléaux qui rongent notre société, comme la drogue ». 

Publicité
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !