Live News

Andrew Cohen, CEO de Courts Mammouth : «Nous prévoyons une croissance significative en 2021»

La Covid-19 n’a pas affecté les activités de Courts Mammouth. Bien au contraire, la chaîne de magasins commercialisant des produits d’électroménager, d’électronique et d’ameublement maintient sa croissance et prévoit plusieurs projets cette année.

« Les ventes ont été excellentes depuis la fin du confinement. De plus, nous avons enregistré une excellente année en 2019, ce qui signifie que la compagnie reste forte financièrement.  Par conséquent, nous prévoyons une croissance significative en 2021, lorsque nous sortirons de la crise Covid-19.  Ces obstacles n’ont en aucune façon affaibli notre volonté de bien faire, notre passion du métier et notre vision pour l’avenir », explique Andrew Cohen, CEO de Courts Mammouth.

La compagnie a publié un communiqué le jeudi 21 janvier. D’ailleurs, l’enseigne a établi un plan sur le long terme dont elle compte accélérer le processus en 2021, afin de continuer à grandir.  « Nous avons également renforcé notre Higher Management en effectuant des changements importants au sein de la direction. Cela nous permettra d’établir une meilleure gestion, tout en fluidifiant les interactions avec nos partenaires et nos clients », ajoute Andrew Cohen.

En 2020, Courts Mammouth a lancé plusieurs initiatives. Elle a mis à disposition des services de livraison de la compagnie pour ravitailler les familles les plus touchées pendant le « lockdown’. Elle a lancé sa plateforme de vente en ligne en plein confinement. Elle a mis en place des services tels que le 24h Delivery ou le Click & Collect, introduction de nouveaux produits, entre autres.  « D’autres surprises sont en préparation cette année. Ce qui devrait faire très plaisir à nos clients, même si nous ne pouvons en dire plus pour le moment », annonce Andrew Cohen.

Ouverte en 1985, Courts Mammouth possède vingt magasins à Maurice et deux à Rodrigues.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !