Les discussions entre la Government Chief Whip, Naveena Ramyad et le whip de l’opposition, Patrice Armance, par rapport aux débats sur l’amendement au Local Government Act permettant de repousser les élections municipales jusqu’en juin 2025, ont duré jusqu’à fort tard lundi. Il s’agissait, entre autres, de trouver un compromis sur le temps alloué aux différents intervenants à ce projet de loi. Il nous revient que les discussions ont démarré le samedi 20 mai et ce jusqu’au lundi 20h00, le gouvernement et l’opposition ne sont pas encore tombés d’accord. Les deux camps œuvrent pour trouver une solution qui satisfasse un tant soit peu tout le monde.
Publicité
À noter qu’au départ, des membres de l’opposition s’étaient vus allouer moins de 10 minutes pour leur intervention, ce qui a été jugé inacceptable. Il nous revient que ce mardi, le premier intervenant sur le texte de loi sera le leader de l’opposition, Xavier-Luc Duval.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !