Live News

[Ambiance ] À La Louise : les « Avengers » en action 

Photo : Marjoreland Pothiah

Ils sont venus des quatre coins de l’île. Pour se rassembler à La Louise,  Quatre-Bornes, ce dimanche, et voir en action les « Avengers », les avocats réclamant justice pour Shakuntala, la veuve de Soopramanien Kistnen, et la famille Kanakiah. Ils avaient d’ailleurs promis des « révélations choc ».

Publicité

À chaque intervention des différents orateurs présents sur l'estrade, revendiquant, à la suite des « Avengers » la volonté de faire de la politique autrement, les sympathisants brandissaient le quadricolore aux rythmes des tambours et son des vuvuzelas.  

Pour voir les « Avengers » en action, petits et grands, hommes et femmes, toutes conditions confondues, se sont massés, la foule allant jusqu’au poste de police de Quatre-Bornes. L’événement était entrecoupé des chansons de Nitish Joganah, Zul Ramiah et Rama Ersapah. Les acclamations et les pétards ont fusé lorsque Rama Valayden et Roshi Bhadain sont entrés en scène.

Parmi les personnalités présentes, celle, remarquée, du frère du ministre Yogida Sawmynaden, Koomadha, drapé dans un quadricolore national.

avengersavengersavengersavengersavengersavengersavengersavengersavengersavengers

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !