Live News

Alvaro Sobrinho de retour devant l’ICAC lundi, les enquêteurs satisfaits de sa collaboration

Alvaro Sobrinho a été interrogé par les enquêteurs de l’ICAC ce samedi 25 août. L’interrogatoire était axé sur ses relations avec la classe politique.

Publicité

L’homme d’affaires devra retourner dans les locaux de l'Independent Commission Against Corruption (ICAC) le lundi 27 août. Selon les enquêteurs il devrait être interrogé lundi, mardi et mercredi.

Les enquêteurs disent être satisfaits de la collaboration de l’Angolais. Ce dernier fait l’objet d’un Report on Departure.

C’est le jeudi 23 août, dans la soirée, que le milliardaire angolais a foulé le sol mauricien à l’aéroport de Plaisance. Il s’est présenté sous un autre de ses prénoms, tentant de passer aisément le comptoir du service de l’immigration. Les officiers ont fait mine de ne pas reconnaitre Alvaro de Oliveira Madaleno Sobrinho, avant d’informer les éléments de l’ICAC qui l’ont pris en filature à l’aéroport.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !