Faits Divers

Alors qu’il élaguait un arbre : un homme de 51 ans reçoit une décharge électrique

Un habitant de Sébastopol, Jacques P., 51 ans, a reçu une décharge électrique, le dimanche 2 avril, alors qu’il élaguait un arbre chez un ami qui habite la localité. Le moteur de la tronçonneuse a explosé et il a été brûlé. Il a été transporté à l’hôpital de Flacq avant d’être transféré à l’hôpital Victoria où il est admis aux unités de grands brûlés. Son état est jugé critique.

Publicité

La tronçonneuse de Jacques P. a accidentellement touché les câbles électriques et il a eu une décharge électrique. Alerté par ses cris, son ami est venu à son secours et la police de Montagne-Blanche a été mandée.

Interrogé sur son lit d’hôpital, Jacques P. a indiqué aux enquêteurs de la police : « Mon ami est venu me voir samedi et il m’a demandé de venir élaguer un arbre. Je ne sais pas comment la tronçonneuse a touché le câble. J’étais choqué quand le moteur de la tronçonneuse a éclaté ».

La police de Montagne-Blanche enquête.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !