Live News

Ally Lazer : «Le plus grand trafiquant de drogues synthétiques se trouve dans la circonscription d’Anil Gayan»

Le travailleur social Ally Lazer a remis à la police lundi après-midi 4 juillet une liste de 12 trafiquants, selon lui, de drogues synthétiques.

Publicité

S’il était prévu qu’Ally Lazer soit reçu initialement par l’Anti-Drugs and Smuggling Unit (Adsu), c’est au bureau du commissaire de police (CP) Mario Nobin qu’il a déposé le document. Dans son duel à distance avec Anil Gayan, Ally Lazer a joint le geste à la parole en lançant un défi au ministre de la Santé : « Le ministre Anil Gayan m’a lancé un défi. Il dit que je fais semblant de connaître les trafiquants de drogues synthétiques. J’ai accepté de relever le défi, et j’ai déposé une liste de trafiquants au commissaire de police ce [lundi après-midi 4 juillet à 15 heures]. « J’ai dit que le plus grand trafiquant de drogues synthétiques se trouve dans sa circonscription à Cité-Barkly. Ces drogues sont vendues 24 heures sur 24, et sept jours sur sept. « Mardi matin 5 juillet à 9 heures, je remettrai une lettre personnellement au ministre Anil Gayan pour lui dire que c’est à son tour d’accepter mon défi. Je l’invite à un débat public concernant les drogues synthétiques. Je lui laisse le loisir de choisir le lieu, le jour et l’heure », déclare Ally Lazer sur Radio Plus lundi après-midi 4 juillet.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !