Live News

Ally Lazer lance un défi au PM

Ally Lazer lance un défi au Premier ministre (PM), Pravind Jugnauth, pour un face-à-face. Cela, après que le Chef du gouvernement avait, dans son message adressé à la nation, lundi, annoncé qu’il prendrait les actions nécessaires suivant le rapport de la Court of Investigation, mise sur pied pour faire la lumière sur les circonstances du naufrage du Wakashio, tout comme la commission d’enquête sur la drogue.

Face à la presse, ce vendredi matin 4 septembre, Ally Lazer, président de l'Association des travailleurs sociaux, a déploré qu’« aucune action n'ait été prise par le PM en ce qui concerne les recommandations de la commission d’enquête sur la drogue.

« Dans son message à la nation, le PM a dit qu’il agirait exactement comme il avait agi sur la commission d’enquête sur la drogue. Je demande un face-à-face avec lui 'pou mo prouv li ki a auken moman li pann pran aksyon. Li pena auken sinserite pou konbat ladrog dan Moris' », a déclaré Ally Lazer.

>> Ceci peut vous intéresser : 

Première arrestation dans l'affaire St-Louis

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !