Live News

Ally Lazer : «Je suis le seul Mauricien à avoir dénoncé 136 marchands de la mort»

«Je suis le seul patriote à avoir dénoncé 136 marchands de drogue. J’ai aussi dénoncé leurs complices ». C’est ce qu’a déclaré le travailleur social, Ally Lazer, aux journalistes ce jeudi 11 octobre à son arrivée au quartier général de l'Independent Commission Against Corruption (Icac) où il a rendez-vous avec des officiers de la commission anticorruption pour fournir davantage de précisions sur certaines de ses « révélations » devant la commission d’enquête sur la drogue. Une liste de personnes que le travailleur social estime être mêlées aux trafic sera aussi à l’agenda.

Publicité

« Il y a eu beaucoup de cas de corruption. J’espère que le rapport du Task Force [mis sur pied après la publication du rapport sur la Commission d'enquête sur la drogue] sera prêt très vite. Nous avons attendu plus de 30 ans pour avoir une seconde Commission d’enquête sur la drogue et nous ne pouvons pas attendre encore. Le gouvernement doit agir car la drogue fait des victimes tous les jours », affirme Ally Lazer.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !