«J’ai confiance dans les institutions mais pas dans les personnes qui y sont. ». C’est ce qu’a affirmé le travailleur social Ally Lazer lors d’une conférence de presse ce jeudi. Il affirme qu’il a pris la décision d’animer ce point de presse après avoir appris que l’inspecteur Assad Rujub l’ait «attaqué dans un affidavit qu’il a juré le mercredi 3 octobre».
Publicité
L’inspecteur Rujub dont le nom a été mentionné dans le rapport de la Commission d'enquête sur la drogue conteste en justice les conclusions le concernant du rapport.
« Je l’attends de pied ferme. Avant lui, il y a eu trois personnes qui m’ont poursuivi en justice. C’est comme un sérum pour moi ce qu’il a fait et une deuxième jeunesse pour continuer ma lutte contre la drogue », a affirmé Ally Lazer.
Ally Lazer s'est ensuite dirigé vers les Casernes centrales. Une action symbolique, selon lui, où il manifeste en compagnie de deux autres personnes.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !