Live News

Allocations pour acheter un réservoir d’eau : « Mesure prise car le projet d'eau courante 24/7 n'est toujours pas une réalité » dit le PM

Des allocations de Rs 8 000 pour l'achat de réservoirs d'eau et de pompes à eau offertes à des familles dont les revenus ne dépassent pas Rs 50 000 par la Development Bank of Mauritius à Saint-Pierre ce samedi matin 11 juin. Pravind Jugnauth a assisté à cette cérémonie.  

Publicité

Le Premier ministre (PM) a déclaré que cette mesure a été prise parce que le projet d'eau courante 24/7 n'est toujours pas une réalité et que le système d'eau était plus endommagé que prévu.  

« Dans la circonscription, il y a plusieurs villages qui n’obtiennent pas de l’eau 24/7. En attendant des investissements nécessaires sont en cours pour améliorer le réseau de distribution d’eau correctement, il nous faut bien sûr apporter un soulagement aux habitants de ces régions. Nou pan pretan ki nou kapav resoud le problem an antie mai dimoun pe trouve lane apre lane ban progre ek amelioration », a déclaré le PM.  

Interrogé par des journalistes, Pravind Jugnauth n'a pas souhaité répondre aux critiques de l'opposition portant sur le contenu du Budget 2022/2023. Le chef du gouvernement dit attendre les débats budgétaires pour leur donner la réplique. Rappelons que ces débats commencent la semaine prochaine. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !