Mise à jour
May 2, 2023, 10:23 am
Le sujet de l’émission Allô docteur de ce mardi 2 mai sera l’asthme, une maladie respiratoire chronique qui touche des millions de personnes dans le monde, y compris à Maurice. L’asthme peut considérablement affecter la qualité de vie des patients en limitant leur capacité à respirer et à effectuer des activités quotidiennes normales.
Pour nous aider à mieux comprendre cette maladie, nous aurons le plaisir d’accueillir le pneumologue Rajiv Kumar. Il répondra à vos questions sur les causes et les facteurs contribuant à l’asthme, les symptômes, les traitements disponibles et les moyens de prévention.
N’hésitez pas à appeler au 208 4999/5999 pour poser vos questions ou à nous contacter via notre page Facebook defimedia.info.
Publicité





