La répartition des tickets au sein de l’alliance PTr/MMM/PMSD a été abordée lundi lors de la réunion du bureau politique (BP) du MMM. Le leader du parti, Paul Bérenger, a exprimé son mécontentement concernant la répartition des candidatures, soit 35 pour le PTr, 17 pour le MMM et 8 pour le PMSD, comme annoncé par le leader du PTr, Navin Ramgoolam, lors de la réunion du bureau politique du PTr, le mercredi 20 mars.
Paul Bérenger a également informé les membres de son parti que les discussions n’étaient pas encore conclues concernant la répartition. Il est confiant de pouvoir négocier une meilleure répartition des investitures pour les prochaines élections générales au profit du MMM. Il semblerait que Paul Bérenger ait aussi suggéré que le PMSD mérite plus que huit candidats, soulignant qu’il ne faut pas humilier les partenaires. Toutefois, il a souligné que l’alliance reste solide. Le mécontentement du MMM, ainsi que du PMSD, a été discuté lors d’une réunion entre les trois leaders, le vendredi précédent.
Publicité
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !