Le leader du Parti travailliste (PTr), Navin Ramgoolam, est déterminé à accélérer la concrétisation de l’alliance avec le Mouvement militant mauricien (MMM) et le Parti mauricien social-démocrate (PMSD).
Publicité
C’est du moins ce qui a transparu lors de la dernière réunion du Bureau politique des rouges jeudi dernier. Alors que l’on pensait que Navin Ramgoolam n’était pas pressé de finaliser un accord étant donné l’absence d’échéance électorale, l’ancien Premier ministre souhaite désormais sceller l’alliance. Convaincu que son électorat souhaite voir des progrès dans les négociations, le leader du PTr compte s’investir pleinement lors des prochaines phases de négociations. Certains membres du PTr sont désormais convaincus de la détermination de Navin Ramgoolam à parvenir à un accord avec le MMM et le PMSD, et estiment que la situation s’est nettement éclaircie. L’idée au sein du PTr est désormais de mettre le MMM et le PMSD sur la même longueur d’onde. Ces deux partis ont récemment connu des divergences concernant l’attribution de certains postes en cas de victoire lors des prochaines élections générales.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !