Législatives 2019

Alliance Nationale : voici les candidats potentiels qui ont été laissés sur la touche 

La déception se fait sentir depuis hier soir dans l’entourage d’environ 27 candidats potentiels de l'Alliance Nationale qui n'ont pas obtenu d'investitures pour les législatives du 7 novembre. Ces derniers, dit-on, labouraient le terrain depuis un bon bout de temps déjà en vue du prochain scrutin. Si quelques-uns disent tout haut ce qu’ils ressentent, d’autres se sont murés dans le silence. 

Il y a aussi ceux qui soutiendront les trois candidats choisis dans leurs circonscriptions. 
Avinash Ramkalawon, l’unique sacrifié au numéro 6, était d’ailleurs présent lors de la cérémonie de la présentation officielle des 60 candidats de l’Alliance Nationale à l’hôtel Maritim ce lundi matin en guise de solidarité.

Par contre, il y a ceux qui ont exprimé leur mécontentement pour avoir été laissés sur la touche. Au no 11, plusieurs jeunes étaient en attente d’investitures. Ils sont Anishta Babooram, Krishna Molaye, Manoj Seeburn, et Pritesh Bissoonauth.

Dans la circonscription numéro 4, Kalyanee Jhugroo, Didier Moutou et Audie Travailleur ont été sacrifiés. Trois autres au numéro 3, soit Asraf Dulull, Shameem Cadamally et Abdallah Goolamallee ont été laissés sur la touche.

Le sentiment d’amertume est aussi présent dans le sud, soit au numéro 13. Rajen Nursinghen, Pradeep Peetumbur, le Dr Mandary et Yatin Varma ne seront finalement pas dans la course.

Parmi les autres qui étaient sur le terrain mais qui ne figurent pas sur cette liste finale : Alexandre Laridon au numéro 1, Eric Ng au numéro 2, Raj Pentiah et Pratibha Bolah au numéro 7, Jayshree Mohabeer au numéro 8, Sanjiv Soyjaudah au numéro 9, Jean Noel Sandian et Sydney Pierre au numéro 14, Eric Guimbeau au numéro 17, le Dr Oomar au numéro 19 et Tony Ah Yu au numéro 20.

Des sacrifiés, il y en a aussi du côté des Bleus. Trois députés sortants du PMSD sont restés sur la touche : Dan Baboo, Malini Sewocksing et Thierry Henry.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !