Législatives 2019

Alliance Nationale au No 11 - Rajesh Jeetah : «Ranpli vant popilasion avan depans miliar dan kamera» 

Il est hors de lui. Rajesh Jeetah, candidat probable à la circonscription no 11 Vieux Grand-Port/Rose-Belle sous la bannière de l’Alliance Nationale s’en prend au gouvernement sortant. « Il y a toujours des gens qui n’ont pas à manger, pas d’eau potable, pas d’emploi. Il y a des priorités qui doivent être prises en compte. C’est incroyable ce qui se passe à Maurice. Ranpli vant popilasion avan depans miliar dan kamera ek bann lezot proze », précise Rajesh Jeetah.

Le candidat probable et 5 autres candidats pressentis à briguer les suffrages au no 11, à savoir Ashley Ramdass, Pritesh Bissoonauth, Manoj Seeburn, Krishna Molaye, et Anishta Babooram sillonnent la circonscription tous les jours. Ils organisent des mini congrès afin de passer leurs messages. Après leurs constats sur le terrain, Rajesh Jeetah est d’autant plus remonté. « Il y a tellement de problèmes dans cette circonscription et à Maurice en général. C’est surtout quand j’ai passé du temps dans l’Opposition que j’ai eu un autre regard sur tout ce qui se passe. Les Mauriciens ne peuvent plus et ne doivent plus accepter cela. »
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !