Le Mouvement Socialiste Militant (MSM), par le biais d’un communiqué de presse, émis ce samedi matin, réclame la mise sur pied d’une Commission d’enquête pour faire la lumière sur les allégations d’écoutes téléphoniques de masse ainsi que sur l’affaire « Missie Moustass ».
Publicité
« Étant donné l’importance d’établir la vérité sur ces allégations et cette affaire, le MSM propose que cette commission d’enquête soit présidée par un ancien juge de la Cour Suprême », affirme la direction du parti Soleil.
Et d’ajouter : « Il est impératif que le peuple mauricien soit informé de la vérité, en toute transparence, et sans aucune influence politique ».
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !