Live News

Allégations de viol : une jeune femme dénonce son grand-père 29 ans après les faits

C’est une histoire de mœurs que la police prend avec des pincettes. Une femme de 34 ans accuse son grand-père de viol, soit 29 ans après les faits. Dans sa plainte au poste de police de Quartier-Militaire, jeudi dernier, la présumée  victime allègue avoir été abusée par son grand-père alors qu’elle n’avait que cinq ans. Aux enquêteurs, la trentenaire, établie aux États-Unis depuis quelques années, relate sa décision de briser le silence lors de son récent séjour à Maurice.

Publicité

La jeune femme dit avoir été violée par son grand-père dans une voiture dans la région de l’Espérance, non loin de Quartier-Militaire. Et ce, à plusieurs reprises notamment pendant les vacances scolaires. Elle a même fourni le numéro d'immatriculation du véhicule à la police. 

L’enquête a été relayée à la Criminal Investigation Division de la région qui compte prochainement interroger le grand-père pour sa version des faits.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !