Live News

Allégations de torture : l’habitant de Goodlands s’en remet au CCID

Capture d'écran d'une vidéo circulant sur les réseaux sociaux depuis samedi soir montrant un homme qui est «torturé» par un policier

Après avoir fait une déposition contre un inspecteur et un sergent au poste de police de Goodlands hier, dimanche 29 mai, Christopher Pierre Louis s’en remet cette fois-ci au Central Criminal Investigation Department (CCID). 

Publicité

L’habitant de Goodlands est attendu aux Casernes centrales ce lundi après-midi 30 mai pour une nouvelle plainte pour « torture by public official ». C’est ce qu’a affirmé Me Anoup Goodary, l’un de ses avocats, sur Radio Plus, à la mi-journée.

Selon nos informations, Bruneau Laurette, un des membres de Linion Pep Morisien, et un panel d’avocats seront aussi au CCID à 13 heures, pour une déposition dans cette affaire. 

Cela fait suite à la circulation de vidéos sur les réseaux sociaux montrant des personnes menottées, torturées avec des matraques électriques dans leurs parties intimes.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !