Live News

Allégations de Sherry Singh : voici les questions que XLD voulait poser au PM lors de la PNQ

Est-ce que Pravind Jugnauth a appelé Sherry Singh le 15 avril dernier ? L’ex-CEO aurait-il reçu une requête du chairman de Mauritius Telecom pour permettre à une "foreign party" d’installer des équipements de surveillance ?

Autant que questions que voulait poser le leader de l’opposition lors de sa Private Notice Question (PNQ) au Premier ministre. Mais il a été interrompu par le président de l’Assemblée nationale, Sooroojdev Phokeer.

Des questions qui auraient jeté un peu de lumière sur les allégations de l'ancien CEO de Mauritius Telecom contre le Premier ministre, Pravind Jugnauth.

Xavier-Luc Duval s’est aussi interrogé sur le démenti du Premier ministre concernant sa PNQ. 

Cette interruption du speaker a soulevé un tollé dans l’hémicycle avec pour résultats, plus de trois députés de l’opposition "named " et expulsés.

Le leader de l’opposition Xavier Luc Duval a vivement déploré, lors de son point de presse, le fait qu’il n’ait pas été autorisé à poser ses questions supplémentaires par rapport à la PNQ.

  • The news 218i Gran Coupé

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !