Live News

Allégations de Sherry Singh : l’opposition parlementaire envisage une manif populaire

Les membres de l'opposition lors d'une conférence de presse mardi

Les membres de l’opposition parlementaire envisagent la tenue d’une manifestation populaire contre le gouvernement et les « agissements » du Speaker de l’Assemblée nationale, Sooroojdev Phokeer. C’est ce qu’a déclaré Patrice Armance sur Radio Plus, ce jeudi matin 7 juillet. 

« De concert avec les partis de l’opposition parlementaire, nous envisageons d’organiser une manifestation populaire dans les jours ou semaines à venir. Les modalités de cette manif seront bientôt rendues publiques », a déclaré le Whip de l’opposition à l’Assemblée nationale. 

Le député du PMSD appelle la population à se rallier derrière l’opposition.

« Suite à la gravité des événements liés avec les révélations de Sherry Singh ; la perte de confiance du peuple envers les institutions et surtout vis-à-vis de l’exécutif ; l’instabilité qui règne au sein du Parlement. Il est l’heure que le peuple se rallie derrière l’opposition qui s’unifie autour d’une cause commune », fait ressortir Patrice Armance. 

« Ou pei bizin ou. Nou bizin ou. Alors, préparons-nous sans aucune crainte. Ne l’oublions pas, l’île Maurice avant tout. Non pas les intérêts des jouisseurs ‘ki pe fini nou pei », a lancé le Whip de l’opposition au Parlement.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !