Live News

Allégations de Sherry Singh contre le PM : Transparency Mauritius réclame une commission d'enquête

Rajen Bablee

Les allégations de l’ancien CEO de Mauritius Telecom, Sherry Singh contre le Premier ministre, continuent de susciter des réactions. 

Quarante-huit heures après le grand déballage de Sherry Singh sur Radio Plus, Transparency Mauritius réclame la mise sur pied d’une commission d'enquête pour faire toute la lumière sur les  allégations de l'ancien CEO de Mauritius Telecom contre Pravind Jugnauth. 

Le directeur-exécutif de la Transparency Mauritius affirme que cette commission doit être présidée par un ancien juge, assisté de  deux assesseurs. L'un d'eux doit être nommé par le gouvernement et l'autre par l’opposition dans un souci de transparence, explique Rajen Bablee. 

Ses explications sur notre lecteur audio.
 
Il est d’avis que Sherry Singh se doit de donner des détails plus précis et des informations supplémentaires suite à ses propos tenus sur Radio Plus vendredi. 

Lors de l'émission «Au Cœur de l'Info», l’ancien CEO de MT dit avoir refusé d'obtempérer aux instructions du Premier ministre qui, dit-il, lui avait demandé d’autoriser une tierce partie d’installer des équipements pour contrôler le trafic internet du pays. Pravind Jugnauth a démenti ces allégations hier. Il a invité Sherry Singh à faire une déposition à la police.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !