Live News

Allégations de séquestration : Vishal Shibchurn et son fils de nouveau arrêtés 

Vishal Shibchurn et son fils ont été de nouveau arrêtés par la police,  cette fois-ci dans une affaire de séquestration alléguée à la suite d'une plainte, déposée cette semaine par une femme de 57 ans, contre les deux hommes. Cette habitante de St-Hubert a rapporté aux enquêteurs que le fils de Vishal Shibchurn a fait irruption chez elle. Elle était en compagnie de son oncle quand le suspect, âgé de 23 ans, les aurait alors forcés à prendre place dans son véhicule. 

Publicité

Mayur Shibchurn les a alors conduits chez lui et Vishal Shibchurn les a ensuite rejoints. Ils ont par la suite pris la direction de Le Val où selon la plaignante, son oncle et elle ont été agressés. 

La victime a ajouté que les suspects les auraient conduits chez elle. Ils ont changé de vêtements avant d’être emmenés à une banque pour effectuer un retrait. 

Toutefois, sur place, l’agent de caisse aurait refusé de leur donner l’argent, car ils étaient blessés. Selon la déposition à la police, ils ont alors pris la direction du domicile des Shibchurn. L’oncle a été attaché, par les suspects, avec une chaîne pour chien. La victime a pu prendre la fuite après l’intervention d’un dénommé ‘Karia’ alors que son oncle a été retrouvé, ligoté dans un champ de cannes, à Le Val Nature Parc.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !