Xplik ou K

Allégations de relation incestueuse : une rumeur force mère et fils à déménager

mère et fils

Une folle rumeur circule sur une soi-disant sextape qui démontrerait une relation incestueuse entre une veuve de 62 ans et son fils de 30 ans. Des ragots infondés qui perturbent les principaux concernés qui nient ces allégations.

« Au départ, quand ces ragots ont circulé, j’ignorais que les mauvaises langues parlaient de ma mère et moi…», indique le fils. « Il y a deux semaines, un ami m’a informé qu’un habitant de la localité, qui a déjà émis des allégations contre moi dans le passé, est l’auteur de cette rumeur. Mon ami a promis de me faire avoir cette vidéo infâme pour la remettre à la police. »

Lorsque la mère a été informée de cette sordide affaire, elle s’est effondrée en larmes. « Un tel blâme ne s’efface pas avec une gomme ou du blanco. Je suis choquée : comment des gens peuvent-ils descendre aussi bas pour nuire à leur prochain ? Mo gayn onte, loner et dignite pa vende dan bazar sa. »

Et d’ajouter : « J’ai travaillé dur après le décès de mon époux pour élever mon fils. Il n’a pas eu de chance. Sa femme est partie, en l’abandonnant avec son fils. Depuis, il fait de son mieux pour élever l’enfant et pour m’aider. Je souhaite que l’auteur de cette vidéo la montre à la police. Je suis sûr qu’il se défilera. » Après ces folles rumeurs, mère et fils ont déménagé dans un autre quartier pour retrouver la tranquillité. Le 26 janvier, la veuve a déposé une plainte à la police. « Je souhaite que l’auteur de ces insanités soit poursuivi et que mon honneur soit lavé », dit-elle. La police indique qu’une enquête a été initiée.