Live News

Allégations de pots-de-vin : Rajesh Ramnarain, menotté, conduit à l'hôpital 

L'interrogatoire « under warning » de Rajesh Ramnarain a été interrompu vers 15 heures ce mercredi. Ne se sentant pas bien, il a été conduit à l'hôpital par des officiers de l'Icac. Les poignets menottés qu'il cachait sous sa veste, il a pris place dans une voiture de la commission anticorruption. 

Publicité

Rajesh Ramnarain, ancien président du Sugar Investment Trust (SIT), a été interrogé « under warning » dans le cadre de l'enquête sur l'affaire présumée de pots-de-vin liée à l'octroi du bail d'un terrain de chasse de 250 hectares à proximité de Grand-Bassin. Il est arrivé au Réduit Triangle à 9 h et il était accompagné de ses avocats, Mes Gavin Glover et Joy Beeharry, lorsqu'il est arrivé à l'Icac. 

Après que ses négociations pour obtenir l'immunité contre des poursuites, en brandissant l'article 50 de la Prevention of Corruption Act, se sont soldées par un échec, Rajesh Ramnarain est considéré comme un élément clé dans l'affaire présumée de pots-de-vin visant à faciliter l'octroi du bail pour le terrain de 250 arpents à proximité de Grand-Bassin.

 

  • LDMG

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !