Live News

Allégations de pot-de-vin : «Ramnarain doit dire toute la vérité», affirme Boolell

« L’ex-président du Sugar Investment Trust, Rajesh Ramnarain, doit dire toute la vérité à la commission anticorruption (Icac) » dans l’enquête sur les allégations de pot-de-vin impliquant un ministre et un PPS (Parliamentary Private Secretary) en vue de faciliter l’octroi du bail d’un terrain dans la région de Grand-Bassin. C’est ce qu’a affirmé Arvin Boolell, chef de file du Parti Travailliste, à l’Assemblée nationale, face à la presse, ce vendredi matin.

Publicité

Le député rouge se demande pourquoi le ministre dont le nom a été cité dans cette enquête n’a pas été interrogé jusqu’ici.

Arvin Boolell lance un appel pour que l’enquête soit faite dans la transparence.

Rajesh Ramnarain a demandé à bénéficier de l'immunité de l'Icac dans le cadre de l'enquête portant sur des allégations de pot-de-vin qui auraient entouré l'octroi d'un bail pour un terrain de 250 arpents situé près de Grand-Bassin. 

L'ancien président du Sugar Investment Trust s'est rendu aux locaux de la commission anti-corruption en compagnie de son avocat, Me Joy Beeharry, lundi 17 avril. Ce dernier a expliqué que son client était prêt à coopérer avec les enquêteurs, mais qu'il souhaitait des garanties en vertu de l'article 50 de la loi sur la prévention de la corruption.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !