Live News

Allégations de pot-de-vin : «Le ministre et le PPS n'ont d'autre choix que de démissionner», dit Ramgoolam

Le leader des rouges affirme que le ministre et le secrétaire parlementaire privé (PPS), dont les noms ont été mentionnés dans l'affaire alléguée de pot-de-vin visant à faciliter l'obtention d'un bail à Grand-Bassin, n'ont pas d'autre choix que de démissionner. C'est ce que Navin Ramgoolam a déclaré lors d'un rassemblement du «Dharmic Parishad» dimanche 2 avril à Pamplemousses,

Publicité

Le chef du Parti Travailliste a souligné que la Commission anticorruption (Icac) avait désormais l'obligation d'enquêter sur les deux hommes après la déposition de Keegan Etwaroo, qui les accuse d'avoir réclamé Rs 3,5 millions comme pot-de-vin.

Navin Ramgoolam a également promis de réquisitionner les terres voisines du Ganga Talao et de les transformer en parc spirituel afin de garantir leur piété. Il a affirmé qu'une fois au pouvoir, il mettra sur pied une «Ganga Talao Authority» pour mieux gérer ces lieux.

Il convient de rappeler que les allégations de pot-de-vin allégué portent sur un ministre et un PPS et ont été formulées par l'homme d'affaires Keegan Etwaroo. Ces allégations sont liées à la facilitation de l'obtention d'un bail pour un terrain de l'État de 250,76 hectares près de Grand-Bassin.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !