Le leader des rouges affirme que le ministre et le secrétaire parlementaire privé (PPS), dont les noms ont été mentionnés dans l'affaire alléguée de pot-de-vin visant à faciliter l'obtention d'un bail à Grand-Bassin, n'ont pas d'autre choix que de démissionner. C'est ce que Navin Ramgoolam a déclaré lors d'un rassemblement du «Dharmic Parishad» dimanche 2 avril à Pamplemousses,
Publicité
Le chef du Parti Travailliste a souligné que la Commission anticorruption (Icac) avait désormais l'obligation d'enquêter sur les deux hommes après la déposition de Keegan Etwaroo, qui les accuse d'avoir réclamé Rs 3,5 millions comme pot-de-vin.
Navin Ramgoolam a également promis de réquisitionner les terres voisines du Ganga Talao et de les transformer en parc spirituel afin de garantir leur piété. Il a affirmé qu'une fois au pouvoir, il mettra sur pied une «Ganga Talao Authority» pour mieux gérer ces lieux.
Il convient de rappeler que les allégations de pot-de-vin allégué portent sur un ministre et un PPS et ont été formulées par l'homme d'affaires Keegan Etwaroo. Ces allégations sont liées à la facilitation de l'obtention d'un bail pour un terrain de l'État de 250,76 hectares près de Grand-Bassin.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !