Des ragots. C’est ainsi que certains ministres qualifient les propos tenus par le prisonnier Peroomal Veeren devant la commission d’enquête sur la drogue jeudi 10 août. Il avait entre autres allégué que le Premier ministre Pravind Jugnauth financerait le trafic de drogue à Maurice.
Publicité
A leur sortie du Conseil des ministres ce vendredi, des membres du gouvernement ont déclaré aux journalistes que Peroomal Veeren ne peut soutenir ce qu’il a avancé.
« Pensez-vous qu’on peut prendre au sérieux les commentaires d’un trafiquant de drogue ? Il est clair que Pravind Jugnauth mène un combat contre la mafia, alors il faut l’attaquer. Ce sont des allégations mensongères gratuites », affirme Yogida Sawmynaden.
« Pensez-vous que des gens le prennent au sérieux ? Où était-il tout ce temps ? Le gouvernement est soudé et uni derrière Pravind Jugnauth. Il ira jusqu’au bout et éliminera la mafia de la drogue. Pourquoi a-t-il attendu la commission d’enquête sur la drogue pour parler ? Pourquoi ne l’a-t-il pas fait avant ? » demande Showkutally Soodhun.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !