Mise à jour May 31, 2018, 5:15 pm

Allégations de négligence médicale : un jeune homme meurt à la suite de douleurs au dos et au ventre 

Image

Sandiren Mootoo, 23 ans, est décédé à l’hôpital Victoria, Candos, ce jeudi après-midi 31 mai. Il souffrait de douleurs au dos et au ventre. 

Le personnel soignant l’aurait informé qu’il souffrait de ballonnements, c’est-à-dire une accumulation de gaz dans l’intestin. Le jeune homme est d’abord rentré chez lui après avoir reçu des médicaments. Au cours de la journée, ses proches ont dû le transporter d’urgence à l’hôpital. 

Mais Sandiren Mootoo a rendu son dernier souffle à son arrivée dans l’établissement hospitalier. Sa famille est toujours dans l’incompréhension après cette mort subite. 

«Mon fils souffrait de douleurs au dos. Le personnel soignant nous a expliqué que ces douleurs sont liées au gaz accumulé. Mais malgré les soins consécutifs prodigués, mon fils est décédé aux urgences», confie Seeneevassen Mootoo, le père de Sandiren Mootoo. 

Cette affaire a été référée au département médicolégale de la police. Une autopsie sera pratiquée dans les heures qui suivent pour déterminer la cause du décès. 

La rédaction attend toujours la version du ministère de la Santé.

Publicité
À LA UNE
Voici la Une du Defi Quotidien