Live News

Allégations de « mauvaise gestion » au collège Mauritius : la Private Secondary Education Authority institue un comité d’enquête

Bhojeparsad Jugdamby

Après les allégations de « mauvaise gestion » au collège Mauritius, un comité d’enquête a été institué par la Private Secondary Education Authority (PSEA). C’est l’avocat Arassen Kallee qui présidera ce comité.  

Publicité

Cette enquête sera axée sur les relations industrielles ainsi que l’utilisation des subventions versées par la PSEA durant ces trois dernières années. Une décision saluée par l’Union of Private Secondary Education Employees (Upsee). Son président, Bhojeparsad Jugdamby indique que l’union est appelée à déposer devant ce comité ce vendredi, 11 décembre.   

« Nous avons compilé toutes les doléances, obtenues par des membres, aussi bien que la rupture des contrats avec des enseignants dans un dossier que nous allons déposer ce vendredi », a déclaré Bhojeparsad Jugdamby sur RadioPlus, à la mi-journée de ce mercredi 9 décembre.  

Le comité invite ainsi toute personne souhaitant partager des informations ou déposer devant le comité à prendre contact avec le secrétaire de la PSEA au plus tard le lundi 14 décembre prochain.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !